Western Kids

Hey guys! ^^

Besoin de décompresser, de faire un break par rapport à mon diplôme que je n'aurai pas fini de toute façon... J'ai eu envie de faire une illu numérique qui n'avait rien à voir ni avec des illus fantastiques, ni des BD, et encore moins des cartes!...

Alors j'ai dessiné deux gamins de l'ouest du Cameroun. J'ai toujours aimé leur folklore, leurs tenues, leurs danses. :) Voilà, j'espère que cette petite escapade colorée vous fera voyager aussi.

Et c'est aussi une petite dédicace pour toi, Vanessa! ;)

Enjoy! ^^

Kisses...

xoxo

RBD

Des gamins de l'ouest (du Cameroun).

Des gamins de l'ouest (du Cameroun).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Wawwwwwwwww jenesavais k tu etais aussi douee, je consultai ta pagefcbk et je tombe sur ton blog!<br /> Resultat: un petit bijou d'artiste talentueuse.<br /> Je kifffffff et ca m plairai bien d bosser avec toi<br /> Maridou Gagaluv
Répondre
R
Merci Maridou! ^^ Ca fait vraiment plaisir. Ben tu me diras dans quoi tu bosses et si t'as un projet pour moi, on en discute sans problème! :) <br /> bisous
K
Superbe!!!! Je suis d'accord avec Marfi!!!
Répondre
R
Merci soeurette! ^^
M
WAW elle est superbe cette illu !! Tu faaais des cartes postaaales ? :D
Répondre
M
Mais grave ! Je suis très sérieuse ! :D I need it on the top of my desk, now.
R
Non, ce ne sont pas des cartes postales, je l'ai fait comme ça, pour le fun, mais maintenant que tu le dis, tu me donnes des idées.... :D
R
loool Marfi.. merci, mais t'es sérieuse pour les cartes postales? lol T'en veux une? mdr
© Reine Dibussi -  Hébergé par Overblog