Power of imagination

Hello y'all !

Petit souvenir de mon enfance au Cameroun.

"Tous mes nouveaux jouets, leurs couleurs vives, leur matière odorante ne leur manquaient pas. Il y avait les images qu'ils voyaient, les objets qu'ils rêvaient et leur imagination débordante.
Ils avaient fabriqué ces petites voitures ensemble; cherché le bambou, le bâton et le caoutchouc. Puis ils apparaissaient, fiers, avec ces bolides montés : ils roulaient à bout de bras, ils freinaient à l'arrêt de leurs pas; ils klaxonnaient à leurs cris hilares. Pour moi, c'était ça, le jeu."

Je fais une petite pause dans mes commandes et autres démarches pour vous montrer cette illu jeunesse faite depuis un moment déjà, entièrement numérique intitulée "Imagination".

Enjoy!

xoxo

Reine BD

Imagination

Imagination

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
© Reine Dibussi -  Hébergé par Overblog