The fight

Teaching them how it's done.
Teaching them how it's done.

Hello y'all!

I've been working ont this art for almost three days. I'm now focusing on making concept art for animation or video games. I'm not giving up on comics, it's just another important work to be done for me.

I've done this one exclusively on Saï and I've concentrate on bringing in the light, and not darkening the scene like I did on this one.

The story behind it is one old fantasy tales of mine. Basically, it's the journey of 4 female killers and warriors who were opposed in everything, fight for their own purposes but yet are forced to team up... For the sake of the world, ya know. ^^

I've also made a short (and basic) video of how I proceeded and here, I put four close-ups of those heroins of mine.

That picture was really training for me, because those which will follow will be images for a video game I'm working on with two friends. So, really, stay tunned folks. ;)

J'ai bossé sur cette illu pendant à peu près trois jours! Maintenant je travaille surtout sur du concept art destiné à de l'animation et aux jeux vidéo. Je n'abandonne pas la BD, mais c'est un autre travail important pour moi.

Pour celle-ci j'ai surtout travaillé sur Saï et je me suis appliquée à faire rentrer de la lumière, et non éteindre mes scènes comme par exemple sur cette illustration.

L'histoire (loin) derrière cette illustration est celle de 4 guerrières et tueuses, opposées en tout, qui se battent chacune pour un objectif différent, mais qui sont emmenées à faire équipe... Pour sauver le monde, t'vois! ^^

J'ai aussi réalisé une vidéo (basique) du making of, et je vous mets également quatre gros plans de mes guerrières.

Cet exercice était un exercice pour moi, parce que les illus de concept art et de character design qui suivront seront sur un projet destiné au jeu vidéo sur lequel je bosse avec deux amies. Alors restez connecté-e-s, les gens. ^^

Pouffff! Trop parler donne soif!

Je vous laisse enjoy ^^ et commenter. Tout conseil sera le bienvenu! :)

Reine

xoxo

Ashanti, Moera, Nayah (the fighter) and Netsaï.
Ashanti, Moera, Nayah (the fighter) and Netsaï.
Ashanti, Moera, Nayah (the fighter) and Netsaï.
Ashanti, Moera, Nayah (the fighter) and Netsaï.

Ashanti, Moera, Nayah (the fighter) and Netsaï.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
J'aime la brillance qui ressort de cet espace sombre, à voir la manière dont les personnages sont accoutrés, tu as dû faire un long travail de recherche sur le style vestimentaire africain tradit...j'ai hate de voir la suite...jolie boulot!!!
Répondre
R
Merciiii Hertzy! :)<br /> Oui je me suis inspirée des habits du folklore bamiléké pour leurs tenues, c'est très varié, j'adore! :D
C
Oh! J'adore ce que tu as fais, Reine! Dis, tu colories avec quoi au juste? Sinon j'ai hate de voir le resultat final en forme de jeux video - c'est une tres bonne idee!
Répondre
R
Coucou Colette, owwww merciiii! ^^ Je dessine et colorise avec un logiciel qui s'appelle Paintool Sai. Les gens disent que c'est un peu comme painter, donc plus intuitif. Et c'est aussi moins cher, mais je n'ai jamais try Painter donc à voir. ^^ <br /> Et pour le jeu vidéo, ce sera un autre univers graphique.. :) Là, c'est juste une scène avec quelques uns de mes personnages.
© Reine Dibussi -  Hébergé par Overblog