Tidy your room, kid!

Hey y'all!

 

Un petit dernier speed painting pour la route?? :) Avant de me remettre au "vrai" travail qui m'attend! mwhahaha! 

 

 

 tidy your room

 

Lui je l'aime bien, il range sa chambre (presque) comme moi! ^^ 

Je voulais essayer une technique de colo plus douce.. plus aquarellée.. Ce sont les images de Ernest et Célestine que j'ai vues sur le site de Elsa, qui m'ont donnée envie de faire ce dessin... D'ailleurs j'ai hâte de le voir, ce film. 

 

Achtung: Aucune peluche ni jouet n'a été tué, déchiré ou rayé durant le tournage!

 

Enjoy! ^^

xoxo

R[B)P

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Even folks who suffer from apartments, get cleaning firms. It doesn't should be just your wealthy those with huge homes which may have people visit their residences and clean up, anymore. Because cleaning happens to be more affordable plus much more mainstream, it's unlikely that people are going to be often considered as 'snooty' whenever they have a new housekeeper.
Répondre
R
Merci marraine! J'aime bien aussi, je vais la réutiliser un de ces 4. ^^
Répondre
M
Elle marche super bien ta colo ! Elle est vraiment cool cette illu :)
Répondre
T
Très joli ^^<br /> Je te conseille aussi Ernest et Célestine ^^
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci Little Buddha! :D Je compte m'acheter le DVD. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
© Reine Dibussi -  Hébergé par Overblog