They, who are without sin...

  • QueenD.

 

Parce qu'il y a encore des endroits sur cette Terre,

Où l'on n'a pas le droit d'être qui l'on est. 

 

ihm1

 

 

 

ihm2

 

Ceci était la dernière BD du programme de 1ère année. 

Le scénario est de Léa A. à qui j'ai dit que je voulais une histoire sur ce thème. Donc merci à elle. :)

Les planches sont dans l'album "BD 1ère Année". 

 

Enjoy! 

xoxo

DiQueen

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Coucou miss !<br /> <br /> Très jolie BD, bien que je trouve que les couleurs sont un peu trop pâles, mais c'est souvent le cas avec des colos traditionnelles. J'aime énormément le découpage, on comprend très bien le<br /> ressenti du personnage ^^<br /> <br /> Merci aussi pour ton com', ça m'a fait très plaisir d'autant que je considère que mon gros point faible précisément ce sont les couleurs ^^<br /> <br /> Tant que j'y suis je fais aussi la critique du chat noir ^^<br /> <br /> Ca m'a perturbé que tu mettes les images dans l'ordre inverse, mais c'est un détail ^^ Je trouve que le paradis fait quand même un peu flipper avec cet arbre qui possède un visage, même si on<br /> comprend que ça véhicule un message positif. Par contre bravo pour le cauchemar qui, même si l'image garde des teintes claires retransmet parfaitement l'impression que tout échappe au contrôle et<br /> que ça va mal se terminer pour lui.<br /> <br /> Des dessins pendant les vacances j'espère ? J'attendrais de voir ça ^^
Répondre
© Reine Dibussi -  Hébergé par Overblog