Reproduction

  • QueenD.

Enfin, voici le travail de vacances! L'exercice était une repoduction d'un tableau. 

J'ai choisi de reproduire ce Jeune Serviteur de Hyacinthe Rigaud.  

 

 Hyacinthe Rigaud

 

   Ce fut donc ma deuxième peinture à l'huile, après l'essai avec Lili. L'avant-dernière version de ce tableau avait des couleurs plus vives, la lumière était mieux gérée, mais le dessin du visage n'était pas du tout ressemblant, alors j'ai voulu le retravailler quite à ternir les couleurs de l'ensemble. 

 

   Cela dit, j'ai adoré peindre à l'huile, c'est un travail de longue haleine (il faut être patient, le temps que les différentes couches sèchent il faut compter 2 à 3 jours) mais je m'y remettrai très vite. :) 

 

Enjoy! ^^ 

xoxo

R|B)P

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
© Reine Dibussi -  Hébergé par Overblog