Planches de BD

  • QueenD.

Dans la catégorie BD (réalisées pour l'E-Cohl), vous trouverez entre autres, celle-ci!

strips sur le Petit Chaperon Rouge... 

Strip PCR2

YAAAAAY!! Vive la BD!!!! Ah ouais, maintenant, il n'y a plus de doute, je sais dans quoi je veux travailler, surtout depuis que j'ai eu des sujets de dessin animé (fioooouuuuuu..*faints* ----dead-----)!!! XD 

  xoxo

Queeny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Moi aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette planche qui mélange l'univers de Stargate et Xena. C'est drôle, bien trouvé et bien réalisé, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci. ^^ Deux héroïnes qui m'ont marquée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haha! pour te rassurer les sujets sont plus libres, donc tu y trouveras ton compte :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> cooool then! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et encore, tu n'as pas encore goûté à l'anim de 1ere année... T_T"<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oooh chère Marraine, pourquoi me déprimes-tu?? XD J'ai de l'espoir, cette matière passera en option d'ici l'année prochaine! héhéhé! ....... T_T<br /> <br /> <br /> <br />
© Reine Dibussi -  Hébergé par Overblog