Boy

  • QueenD.

  Voici un portrait d'enfant réalisé sous Zbrush.

 Après avoir construit la forme de mon crâne, j'ai désactivé le bouton de symétrie pour pouvoir travailler l'asymétrie (ce que je n'avais pas fait pour le chat-loup-truc...) et lui donner une attitude...

 

boy  

 

Bref, maintenant on sait à quoi j'ai passé mon week-end (au lieu de bosser)! 

boyblank3    

 

Et un essai couleur pour voir comment ça marche... 

 boy col

 

La prochaine étape, une reproduction, ou une étude doc... 

En attendant, je vous souhaite à tous un bon dimanche et un bon début de semaine. :) 

 

xoxo

R|B)P

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Théo ?<br /> Han, tu sais même plus qui je suis ! >.
Répondre
Q
<br /> <br /> OOOHH PINAISE, désolée little buddha.. chais pas pourquoi j'ai confondu avec Théo.. :O c'est la fatigue, my bad, my bad, my bad, my bad.... <br /> <br /> <br /> <br />
T
eh ben eh ben, c'est cool tout ça ^^
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci Théo! :)<br /> <br /> <br /> <br />
© Reine Dibussi -  Hébergé par Overblog