SKV-1 Boka

Boka

"Damn, I’m really not used to this, girl! I grew up in a town where nobody gave a damn about others’ shit! Compared to your Sahr-Kham it has to be paradise! I mean, really, when I was eight my mom asked me if I felt beautiful wearing my dresses and other girly stuff. I just said no and that I preferred my dad’s clothes. He was such a dandy, and hey, he still is! I picked one of his jackets, which was so big for me, my mom laughed so hard and from that day on she stopped buying me dresses. I mean look at me, I am made to dress like this! So dearest, call me Boka, your gentlewoman!”

Boka

"Sérieux, meuf, j'suis vraiment pas habituée à ça! J'ai grandi dans une ville où personne ne mettait son nez dans les affaires des autres. Comparée à ta ville natale c'est vraiment le paradis! J'veux dire, sérieux, quand j'avais 8 ans, ma mère ma demandée si je me sentais belle quand je portais des robes et ces autres trucs de filles. Je lui ai juste répondu non et que je préférais les vêtements de mon père. C'était un vrai dandy et il l'est toujours d'ailleurs! Alors j'ai pris un de ses vestons, qui était trop grand pour moi. Ma mère a rit tellement fort, et à partir de ce jour, elle a arrêté de m'acheter des robes. J'veux dire, regarde moi, je suis faite pour ces vêtements! Donc, ma chère, appelle-moi Boka, ta gentlewoman."

Un autre personnage de SK-Vendetta, pour vous faire patienter jusqu'au retour de la BD. :)

Enjoy ^^

xoxo

Reine BD

Boka SKV-1

Boka SKV-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
© Reine Dibussi -  Hébergé par Overblog