Le Garde du Chef - 4 1ères planches

Salut à toutes et à tous!

Ici la planète épuisée... Dans quelques jours je passe mon diplôme. Que dire? Je suis complètement *dead*, et j'ai l'impression de ne plus savoir dessiner, mais voilà, il faut encore tenir quelques jours...

Alors avant mon passage, je vous fait découvrir les 4 premières planches pour ce projet, qui est d'ailleurs toujours en train de germer dans ma tête.

Je vous le rappelle, mon personnage principal est Bilà, le garde du chef...

Svp Dites-moi si vous voyez des coquilles, des oublis, ou des fautes d'orthographe... Ou s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas.

Pour voir les images en grand, clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet.

Et voilà le début de son histoire...

Enjoy!

xoxo

RBD

Couverture et 4 pages d'introduction.
Couverture et 4 pages d'introduction.
Couverture et 4 pages d'introduction.
Couverture et 4 pages d'introduction.
Couverture et 4 pages d'introduction.

Couverture et 4 pages d'introduction.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Merci la miss.. Comme tu peux constater, j'ai reconfiguré mon blog, du coup ce sera plus simple de lire mes BD. :)
Répondre
R
Eh bien c'est très joli. Trop petit pour que je puisse lire, mais les couleurs et le dessin sont vraiment cool. Y a qu'une seule case sur laquelle j'ai bugué (2ème de la troisième planche). Mais le reste est nickel ^^
Répondre
© Reine Dibussi -  Hébergé par Overblog