Le crabe qui jouait avec la mer

Hey,

Avec l'école nous participons au concours d'illustration jeunesse de Bologne. On devait choisir une histoire fiction ou non fiction et proposer cinq illustrations.

J'ai choisi Le crabe qui jouait avec la mer, des Histoires Comme Ça de Rudyard Kipling.

Et étant donné que mon objectif cette année, est de rester dans la continuité de ce que j'ai appris au cours de mon stage chez Selene & Gaia, c'est-à-dire, d''essayer de trouver des traits différents, je me suis éloignée le plus possible de mon dessin "naturel". J'ai changé mes instruments, j'ai travaillé au feutre pour mes recherches, etc...

Après ce travail de longue haleine qui m'a quand même pris tout l'été ^^ , voici le résultat...

^^

Enjoy

xoxo

RBD

Le crabe qui jouait avec la mer...
Le crabe qui jouait avec la mer...
Le crabe qui jouait avec la mer...
Le crabe qui jouait avec la mer...
Le crabe qui jouait avec la mer...

Le crabe qui jouait avec la mer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Eh bien je trouve ça super cool. Ça rend vraiment super bien, et les couleurs mettent bien en valeur ce style particulier.<br /> <br /> Chapeau bas, demoiselle x)
Répondre
R
Merci Little Buddha! ^^ Ça fait vraiment plaisir. ^^
C
J'adore ! C'est genial! tu as bien travailler petite reine ^^<br /> Je t'envoi des bisous de Paris ! <br /> A bientot !
Répondre
R
Merci ma brésilieeeeenne à moi! ^^ C'est trop gentil! :*
© Reine Dibussi -  Hébergé par Overblog